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Politique de vie privée

Le service que nous offrons nous demande de recueillir les renseignements personnels de nos clients. Cependant, nous garantissons que ces renseignements restent confidentiels.

Notre engagement à protéger vos renseignements personnels se reflète dans le Code sur la protection de la vie privée de Technicomm qui régit le comportement de nos employés administrateurs et collaborateurs en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels de nos clients.

Si vous êtes un client de Technicomm, Technicomm détient certains renseignements de base vous concernant. Nous comprenons que certains de ces renseignements sont privés, c’est pourquoi nous recueillons des renseignements personnels uniquement pour les fins suivantes :

Établir et maintenir avec vous une relation d’affaires responsable et vous assurer un service ininterrompu. Par exemple, lorsque vous demandez un service, nous recueillons les renseignements qui nous permettent de confirmer votre identité et vos antécédents de crédit afin d’assurer l’exactitude de la facturation et de la perception à l’endroit des produits et services que vous recevez de nous. Nous pouvons recueillir les coordonnées de carte de crédit et de compte bancaire si vous optez pour la commodité du paiement préautorisé.
Connaître vos besoins et vos goûts. Nous tenons un registre des produits et services que vous recevez de nous, et il se peut que nous vous demandions des renseignements additionnels afin de vous mieux servir. Si par exemple vous souhaitez payer vos factures par voie électronique, nous vous demanderons votre adresse de courriel.

Développer, améliorer, commercialiser ou fournir des produits et services. À ce propos, nous examinons la façon dont les clients utilisent nos produits et services afin de savoir comment les améliorer. De temps à autre, nous pouvons examiner et analyser l’utilisation que vous faites de nos produits et services afin de nous aider à formuler des recommandations et propositions d’offres qui, selon nous, sont susceptibles de vous intéresser.

Gérer et développer notre entreprise et nos activités. À titre d’exemple, nous analysons l’utilisation que les clients font de nos réseaux et installations afin de pouvoir les gérer efficacement et en planifier le développement futur. Les appels téléphoniques traités par les représentants au service de Technicomm peuvent être écoutés ou enregistrés pour des raisons d’assurance de la qualité.
Satisfaire les exigences des lois et de la réglementation. Nous recueillons de l’information en réponse à l’ordre d’un tribunal ou à une demande de renseignements du CRTC (le « Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes ») au sujet du dépôt et du règlement d’une plainte de client.

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