» Accueil / Produits et services / Sans-fil / Koodo

Téléphones et forfaits Koodo

Koodo

Technicomm est fière de vous offrir les produits de Koodo.

Pourquoi choisir Koodo ?

Chez Koodo, les choses sont simples, sans stress et à des prix abordables. Ce qui veut dire pas de facture inutilement salée.  

Vous vous demandez ce qui rend Koodo encore plus attrayant? Que pensez-vous de dire au revoir aux frais d'interurbain ou d'itinérance partout au Canada? Vous pouvez maintenant appeler sans souci, d'un océan à l'autre, avec les nouveaux forfaits Canada Mur-à-mur appels et textos. Afficheur, boîte vocale et textos illimités inclus en plus !

Nouveau!
La balance est meilleure que jamais ! Informez vous sur les nouvelles options de balance : petite, moyenne et grande balance. Soyez maintenant assurés du remboursement de votre balance dans un maximum de 24 mois !

Vous recherchez des données?  Portez attention à nos forfaits Canada Mur-à-Mur avec données qui regorgent de méga-octets pour vous permettre de naviguer sans soucis!

Téléphones Koodo


Autre produit offert par Technicomm :

» Demande de prix

Inscription aux bulletins de nouvelles
 

Fil de nouvelles Technicomm   |   Plus...
Le 20 septembre à -5:40

Le meilleur réseau, le plus rapide mais surtout le meilleur service à la clientèle! Pourquoi aller ailleurs ...
Lire la suite...
Le 15 septembre à 5:50

Une nouvelle génération d'IPhone. Pré-commandez votre IPhone 8 et IPhone 8 plus. Contactez nous pour plus d'informations. 1-877-836-8889
Lire la suite...
Le 15 septembre à 5:15

Technicomm spécialiste de vos communications
Lire la suite...
Le 31 juillet à 5:45

Location téléphone satellite Pour un voyage de chasse ou une expédition hors des sentiers battus, ne partez pas sans la sécurité
Lire la suite...
Le 28 juillet à 5:29

Mettez la main sur l'incroyable iPhone 7. À partir de $0 en retournant un appareil admissible. En boutique seulement. Conditions s'appliquent.
Lire la suite...
 
Tous droits réservés
© Technicomm – 2012 - 2017
Dernière mise à jour : 22 septembre 2017